Lorsqu’on est une star, on se trouve constamment sous les feux des projecteurs. Il est donc important de prendre soin de son image et de paraître parfait en toute circonstance. Mais saviez-vous que la plupart des stars n’étaient pas aussi stylées avant de devenir célèbres ?

Comme tout le monde, ils faisaient aussi preuve de mauvais gout en matière de mode. Voici quelques-unes des célébrités qui ont été des chrysalides avant de devenir de magnifiques papillons. Pour le plaisir des sportifs, nous mettons en avant les stars du football.

David Beckham à 16 ans et maintenant

C’est au sein de l’équipe de Manchester United que le beau blond a vu sa carrière se développer pendant son adolescence avant qu’il ne fasse officiellement partie du club du Real Madrid. Le talent de David Beckham pour le football. On le reconnaît également pour son style indémodable. Si vous regardez la photo de la star avant de devenir célèbre, vous aurez du mal à le reconnaître. Et cette magnifique transformation, David Beckham la doit bien à sa femme Victoria.