Ces salaires d’animateurs Français les plus élevés du marché … Cela est surprenant !

Certaines célébrités sont mieux payées que d’autres et cela n’est un secret pour personne. La performance d’une star détermine souvent le montant de son salaire, mais il en dépend également de la nature de son contrat. Dans cette liste, découvrez les salaires des stars françaises. Certains vont vous laisser sans voix.

Christophe Beaugrand – 6 000 euros

Il fait partie des animateurs phares de TF1, surtout dans des émissions telles que « 50 mn inside » ou encore Secret Story. À l’écran, Christophe Beaugrand sait comment être à l’aise et mettre à l’aise son public. Le fait de parler d’argent est loin d’être un problème pour l’animateur. Ainsi, c’est lui-même qui a dévoilé son salaire de 6000 euros brut au grand public. Il a précisé que la somme inclut bien ses collaborations à Europe et son travail chez NT1.

 

Élise Lucet – 25 000 euros

La journaliste de l’émission « Cash Investigation » a répondu aux questions concernant son salaire lors d’une interview avec le magazine Marie Claire. En effet, un magazine a dévoilé publiquement qu’elle touchait 25 000 euros par mois. Cette révélation était loin de lui plaire, mais elle a tout de même confirmé le chiffre en disant que « ça tourne autour de ça ». Avec 30 ans d’expérience dans le domaine du journalisme, Élise Lucet est réputée pour son incorruptibilité et son opiniâtreté

Nikos Aliagas – 30 000 euros

C’est avec le labeur de Nikos Aliagas mérite son salaire exorbitant. Si on considère le salaire exorbitant de 30 000 euros de l’animateur, on devrait penser aux sacrifices dont il fait preuve pour mener à bien le télécrochet, l’argent rapporté par TF1 en collaboration avec les opérateurs téléphoniques et les revenus publicitaires. Avec les émissions phares qu’il présente chez TF1, on peut dire qu’il fait partie des animateurs qui font la force de la chaîne.

More in Rich & Famous